mardi 17 avril 2012

Pourquoi ne me laisses-tu pas tranquille?

"Chassez le naturel, il revient au galop"...c'est bien ça cette expression, non?

La PMA me fait de grands signes, comme une secte qui dirait "viens, viens, viens à moi petite" :-)

Je pensais être immunisée (ah ah) et tranquille au moins pour quelques mois, pfff, quelle naïveté de ma part, après tout ce temps là!

Je pense souvent à mes petits brybrys qui sont au frais, je me dis qu'ils préféreraient sans doute être au chaud dans mon bidou, au risque (et le mot et faible) de se faire détruire par je ne sais quoi  et ne pas survivre. C'est ça que je ne supporte pas en fait, rien que le fait de penser qu'ils pourraient me les transférer mais que moi je serai incapable de les garder après, ça me met juste hors de moi et j'ai peur...Très peur.... C'est sans doute pour ça que j'ai perdu l'envie et le courage de me relancer là-dedans. Et pourtant... mon bébé qu'est-ce que je rêve de toi!
C'est dur à avouer mais je rêve du plus profond de mon âme et de mon cœur porter l'enfant de mon Loulou. Au delà de mon orgueil personnel et de ma fierté, je voudrai juste sentir que je ne suis pas moins "capable" qu'une autre et que moi aussi un jour on me dira avec un grand sourire "C'EST POSITIF"...

Bref,je rêvasse encore et je sens que ça va me faire mal. C'est ça le retour de bâton dont je parlais à ma Superpsy. Je craignais ce moment. Je crois qu'une discussion s'impose avec Loulou.

Va t-on les réimplanter dans les semaines qui viennent ou bien...?


2 commentaires:

  1. Il faut te lancer je pense !! Certes tu dois te sentir prête, mais il faut que tu te décides à franchir le pas !! La peur n'evite pas le danger, il arrivera ce qu'il arrivera mais au moins tu pourras avancer !!
    Enfin c'est ce que je pense !!

    Perso je redoute la FIV2, mais j'ai aussi envie d'être débarasser !! Si je dois être hospitaliser de nouveau alors c'est fini ma décision est prise !!
    Et si on a toujours aucun embryon qui ressemble à un embryon, alors chéri doit arrêter de fumer, sinon c'est fini aussi !!

    Fixe toi tes objectifs et essaie de voir plus loin !! que fais-tu après par exemple ?

    Allez courage pense à tes 2 petits pingouins et lance-toi !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elo,

    je crois que j'ai répondu à ton com dans mon nouveau post lol :)
    On va attendre un peu, c'est mieux, Loulou a raison.

    Et toi, j'espère que la 2e FIV sera plus sereine... :)

    RépondreSupprimer